


Durant cette dernière période de l’année, les élèves de la GS au CM2 ont participé à un cycle de rugby. Christophe, membre de l’amicale plouaysienne section rugby, a animé 4 séances. Ils ont appris à courir avec un ballon oval, à marquer des essais, à s’orienter sur le terrain, à défendre.
Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport.
Merci Christophe !