








Ce mardi était notre dernière venue à la bibliothèque de Berné. Merci à Murielle et Françoise qui, nous ont accueillies et lu des histoires tout au long de l’année.
En plus, Murielle nous avait préparés un bon goûter!









Ce mardi était notre dernière venue à la bibliothèque de Berné. Merci à Murielle et Françoise qui, nous ont accueillies et lu des histoires tout au long de l’année.
En plus, Murielle nous avait préparés un bon goûter!